Bienvenue en Suède !

Bonsoir à tous et à toutes, Des nouvelles non plus de Norvège mais depuis hier nous sommes arrivées en Suède. La route ne fut pas simple subissant les orages scandinaves et la pluie plus que rafraichissante, mais celle-ci c'est arrêté une fois les mini-bus...

pour terminer en Norvège ...

Bonjour à vous qui nous suivez, et merci pour le commentaire ça fait du bien de voir que nous sommes suivis ... Alors depuis le dernier post, nous avons reprit la route pour trouver dans un premier temps un superbe terrain de bivouac au bord d'une rivière...

On the road again

Bonjour à vous tous et toutes ... Déjà une semaine que nous sommes partis à la conquête du Nord qui n'ai pas si Nordique que ça avec les journées chaudes et ensoleillées que nous avons. Et on ne s'en plaint pas ! Nous avons donc continué notre itinéraire...

Les choses sérieuses commencent

~~Beaucoup d’activités se sont succédées depuis notre arrivée à Oslo. Tout d’abord, le parc d’attraction où on s’encourageait les uns les autres pour faire les loopings… avant d’y retourner tous parce qu’on adorait se retourner la tête et l’estomac !...

sur la route ...

Des nouvelles nouvelles ... Et oui notre périple continue, après avoir quitté Oslo nous sommes parties en direction de Odda, avec pour objectif de trouver un bivouac au pied du Glacier du Buher. Afin de randonnée de lendemain. Nous avons donc trouvé ce...

Des nouvelles toutes fraiches

Bonjour à vous, famille amis ... Je vous donne enfin de nos nouvelles, tout va très bien maintenant, nous avons eu quelques petites mésaventures sur le début mais tout est rentré dans l'ordre. Nous sommes actuellement à Oslo ou nous avons installé notre...

Welcome! :-)

Bonjour à tous et bienvenue parmi nous! Je me présente, Florian (qui continuera à s'écrire sans "t" à la fin pour mon plus grand plaisir, chère directrice :-) ). Je suis avec Marien l'un des deux animateurs de ce séjour Zigo Scandinavie 4. Nous aurons...

Attention au départ J-2

Bonjour à tous et à toutes, Le départ c'est mercredi ... alors juste un petit mail pour vous rappelez qu'il vous faut un pic-nic pour le mercredi midi car nous aurons une petite collation dans l'avion mais effectivement elle sera PETITE ! donc pensez...

Email envoyé ... J-8

Bonjour à tous et à toutes, Je me présente je suis Elise la directrice du séjour Scandi 4, nous allons donc partir ensemble avec également mes deux animateurs Marien et Floriant. J'ai déjà effectué ce séjour l'année dernière la Norvège est vraiment splendide...

Bien s'équiper ....

Bien préparer ses bagages Evitez de prendre une valise rigide, elle ne rentrera pas dans la tente et ne sera pas pratique à transporter ! NE PRENEZ PAS UN SAC TROP VOLUMINEUX (60-70L), nous n’avons que 2 coffres de Minibus, dont un déjà rempli par le...